Changement de coordination au sein de Gigatour : Geoffrey Melin succède à Guillaume Dubois
- Etienne De Nil
- 13 juil.
- 2 min de lecture
Gigatour annonce une transition importante dans sa structure organisationnelle. Guillaume Dubois, coordinateur et secrétaire du réseau, passe le relais opérationnel pour rejoindre le Conseil d’administration, où il succède à son père, Éric Dubois, membre co-fondateur du réseau Gigatop devenu Gigatour.
« Après quelques temps à coordonner les opérations de terrain, devenir administrateur chez Gigatour est une étape naturelle pour moi. Je quitte le poste de coordinateur et secrétaire l’esprit tranquille, convaincu que Geoffrey Melin saura relever ce défi avec passion et compétence. » — Guillaume Dubois
Le choix s’est porté sur Geoffrey Melin pour son expérience professionnelle dans le secteur touristique, son enthousiasme ainsi que sa volonté d’assurer une continuité tout en insufflant une nouvelle dynamique.
Professionnel du tourisme depuis de nombreuses années, Geoffrey Melin (39 ans), originaire de Namur, a occupé plusieurs postes à responsabilité dans le secteur : gestionnaire de projets touristiques, responsable commercial pour une plateforme de réservation dédiée aux agences de voyages, puis directeur d’agences chez Interhome. Il dispose ainsi d’une vision à 360° du secteur.
« J’ai volontairement quitté mon précédent poste pour m’investir pleinement dans ce projet collectif. Je suis honoré de la confiance accordée. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je m’engage au service du réseau. Je serai un interlocuteur attentif, réactif et engagé aux côtés de chaque membre & des partenaires/fournisseurs. »
— Geoffrey Melin
Ce changement symbolise la continuité intergénérationnelle et une volonté forte de construire l’avenir avec ambition.
L’ensemble des membres de Gigatour souhaite beaucoup de succès à Guillaume et Geoffrey dans leurs nouvelles fonctions & remercie Eric en sachant que leurs chemins se croiseront encore.
Ensemble, continuons à faire vivre un réseau solide, profondément humain et tourné vers l’avenir.
Comments