top of page

MSC Cruises dévoile les nouveaux itinéraires pour l’été 2026 en Méditerranée orientale

  • Etienne De Nil
  • 22 déc. 2025
  • 2 min de lecture

 

  • MSC Lirica et MSC Divina proposent de nouveaux itinéraires exaltants en Méditerranée orientale à l’été 2026, vers des destinations incontournables comme les îles grecques, la Turquie, l’Italie et le Monténégro.

  • MSC Lirica offre des croisières de 7 nuits au départ de Venise-Marghera (Italie), vers des destinations iconiques telles que Kotor (Monténégro), Mykonos et Syros (Grèce), ainsi qu’Ancône (Italie).

  • Au départ de Civitavecchia (Rome, Italie), MSC Divina mets le cap vers Mykonos (Grèce), Kusadasi et Marmaris (Turquie), ainsi que Naples (Italie).

 

Genève (Suisse), le 17 décembre 2025 – Posant le décor d’un été exceptionnel, les nouveaux itinéraires de MSC Cruises à bord de MSC Lirica et MSC Divina offriront aux passagers l’opportunité de découvrir certaines des destinations les plus captivantes de la Méditerranée orientale, qu’il est encore temps de réserver.

 

Les deux navires proposeront des croisières de sept nuits, conçues pour mettre en lumière toute la richesse de cette région emblématique, avec des itinéraires reliant les îles grecques, les villes historiques de Turquie, les joyaux adriatiques du Monténégro et les destinations italiennes les plus prisées. Une combinaison idéale entre découvertes citadines, plages invitant à la détente, patrimoine culturel, savoureuse gastronomie et sites historiques de renommée mondiale. ​

 

Les escales comptent aussi de nouvelles destinations en plein essor telles que Marmaris (Turquie), réputée pour son sublime littoral et son port historique, ainsi que Syros (Grèce), appréciée pour son subtil mélange d’architecture néoclassique et de culture locale vibrante.

 

Dès le 4 avril 2026, MSC Lirica proposera des itinéraires au départ de Venise-Marghera (Italie) vers les trésors les mieux gardés de la Méditerranée orientale, de la pittoresque Kotor (Monténégro) aux rivages paisibles de Syros (Grèce), en passant par le charme côtier d’Ancône (Italie). Les hôtes pourront également profiter d’une escale avec nuit à quai à Mykonos (Grèce), pour vivre pleinement la vie nocturne animée de la destination, en commençant par ses couchers de soleil flamboyants.

 

À partir du 24 avril 2026, MSC Divina sera positionné au départ de Civitavecchia (Rome), pour rejoindre les destinations les plus spectaculaires de la Méditerranée orientale. L’itinéraire comprend notamment Mykonos (Grèce), destination balnéaire élégante ; Kusadasi (Turquie), porte ouverte sur Éphèse, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO ; Marmaris (Turquie) avec son littoral turquoise envoûtant ; Naples (Italie), à deux pas des vestiges mythiques de Pompéi.


Commentaires


bottom of page